l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

temps partiel therapeutique + arret de 3ans

bonjour,
j'ai bien lu les reponses sur le forum mais aucune n'a apporté eclairage à ma lanterne (j'ai contacté le 3646 - ameli par mail : personne ne sait me répondre), le medecin conseil que j'ai rencontré ne m'a parlé du tout de mon ALD, je suis en arret complet depuis aout 2016 en rapport avec mon ALD , avant j'ai eu un mi tps therapeutique de 15 jours en du 17 avril au 2 mai 2016 puis un arret complet jusqu'au 3 juillet puis un nouveau mi tps therapeutique du 1er aout jusqu'au 15 aout 2016 j'ai ensuite repris le travail a temps complet du 15 aout au 31 aout 2016 tout ca en rapport avec mon ALD. elle m'a signifié que mes droits s'arreter en avril et que je n'aurai plus du tout d'indemnité journaliere... je ne comprends plus rien SOS je ne suis pas en etat de reprendre sachant que je viens a peine de reprendre un nouveau traitement. Pierre 39 expert ameli dit qu un mi temps therapeutique en rapport avec l'ALD ne compte pas donc mes IJ iraient bien jusqu'en aout??

maeva

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour maeva,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence. Il pourra, après avoir pris connaissance de votre dossier, répondre à toutes vos interrogations. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Le service social de votre caisse primaire d’assurance maladie peut vous accompagner dans vos démarches.

Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli, et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message. Vous pouvez également composer le 36 46 pour fixer un rendez-vous ou vous rendre dans l’un de nos accueils. Les coordonnées sont sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresse et contacts".

Bonne journée.