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Erreur reletransmission

Bonjour, je suis allé chez le dentiste qui a utilisé ma carte vitale pour teletransmission.
Ne voyant aucun remboursement venir, j ai contacté ma caisse qui m a indiqué n avoir rien recu du medecin. Que dois je donc faire pour me faire rembourser ? Merci

Pipirate

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Réponses

Bonjour Pipirate,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé concerné afin qu'il vérifie la bonne transmission de la feuille de soins électronique à votre caisse primaire.

Cette vérification effectuée, il pourra, si besoin, procéder à une nouvelle télétransmission ou bien encore vous établir un duplicata sur une feuille de soins papier. Si tel est le cas, vous devrez ensuite faire parvenir à votre caisse primaire cette feuille dûment complétée accompagnée des justificatifs éventuels.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pourrez suivre votre remboursement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Je vous souhaite une bonne journée.