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Carte vitale à refaire ?

Bonjour, je viens de passer 3 minutes au téléphone + 15 minutes en attente (payante) pour avoir des informations contradictoires par une dame qui n'avait pas envie de me répondre.
Service lamentable.
A aujourd'hui je ne sais pas quand je vais recevoir ma nouvelle carte vitale. Le site internet dit 10 jours et la dame au téléphone me dit 3 semaines et aussi 15 jours, donc elle ne savait même pas quoi me répondre de manière précise. Au niveau du service client c'est le Moyen Age.
Au premier clic de la démarche on vous annonce que la carte vient d'être désactivée...Super ! Je suis donc sans carte, sans possibilité de savoir quand la nouvelle va arriver, je ne sais pas pourquoi renvoyer la vieille carte et comment (envoi simple ? AR ?) Et de plus je suis tombé sur une personne fort désagréable. Même les centres d'appels au Maroc ou en Inde sont plus accueillant et efficaces et surtout ils sont gratuit ! C'est rageant de se faire prendre de haut par une opératrice qui sa cache derrière l'anonymat.
Je sais que mon message ne servira à rien, mais je tenais à vous le dire.
Cordiales salutations

Toto

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Réponses

Bonjour Toto,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

Toto

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Bonjour Virginie, merci pour votre réponse. Je ne vais pas faire une réclamation. J'attends juste ma nouvelle carte en espérant qu'elle arrive vite. Bonne journée.