l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnité maternité après 2 congés parentaux

Bonjour, je suis dans une situation particuliere et je ne trouve pas de reponse claire:
Je suis embauchée depuis 2004. J'ai eu une 1ère grossesse en 2006 sans congé parental. En 2013 j'ai été en congé maternité de juillet au 26 novembre puis en congé parental jusqu'en aout 2016. J'ai repris le travail le 01 septembre 2016 jusqu'au 5 octobre 2016 où j'ai débuté un 3ème congé maternité jusqu'au 8 avril 2017(indemnisé) puis j'ai été en congé parental du 9 avril 2017 jusqu'au 31 mars 2019. Je dois reprendre le travail le 1er avril 2019. Mon problème est que je suis de nouveau enceinte et mon congé maternité doit débuté le 27 mai 2019. Mon employeur ne veux pas que je commence le travail avant d'avoir passé la visite médicale le 9 avril. Étant à 91h de travail par mois, du 9 avril au 27 mai je ne ferait jamais 150h. Ma seule option est donc de repousser mon congé maternité de 15 jours. Pouvez vous me confirmer. De plus ma responsable m'indique qu'il me reste des congés payés à prendre. Pouvez vous me confirmer que ceux ci sont comptabilisés comme heures travaillées. J'ai envoyé ma question via mon ameli mais je n'ai eu que des réponses très générales. Merci par avance

Alilou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Alilou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.