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Retrait de l'exonération du ticket modérateur sur la carte vitale ?

Étant malentendant de naissance (diascousie bilatérale sévère), je bénéficais d'une prise en charge à 100 % des soins et frais médicaux lié à cet handicap depuis l'âge de mes 3 ans, soit pendant plus de 35 ans. Depuis 2 ans, cette mention à disparu de ma carte vitale, sans aucune notification. Est ce une erreur informatique lors de la mise à jour de la carte ? Si oui, quelles sont les démarches à réaliser ?

greg14

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Elryn

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Votre médecin a-t-il fait la demande de renouvellement ?

Bonjour greg14,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.