l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

récupérer attestations de droit 2

Bonjour, je récidive car la personne ayant répondu n'a pas compris ma question. Depuis plusieurs année je n'arrive pas à associer ma mutuelle avec le compte cpam!!!!!!!!!! j'essaie de récupérer mon attestation de droit sur mon compte améli, en cliquant sur démarches en 2 clics mais rien ne se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!! je demande à la CPAM mais je ne reçois jamais mon attestations pourtant c'est la bonne adresse!!!!!!!!!!!!!! comment faire?? j'ai demander une nouvelle carte vital car la mienne est cassé à deux endroit et ne comporte pas de photo car ce sont les premières mais toujours rien reçu!! en espérant que ces deux question soit bien lu! merci d'avance pour vos réponse. pour informations cela fait 12 ans que je ne reçois plus mes remboursement car personne n'a de réponse!

kwaki59223

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 4005 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour kwaki59223,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Bon courage dans vos démarches.