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Contester un mail pour non paiement d'IJ

Bonjour
En date du Jeudi 22 Février au Lundi 26 Février j'ai été en arrêt maladie. J'ai donc bien envoyé les volets 1 et 2 à la CPAM et le volet 3 à mon employeur. Il y a une boite aux lettres accolé au cabinet médical. Je reçois Samedi 16 Mars (3 semaines plus tard) (?????) un mail de vos services qui m'informe que vous avez reçu mon arrêt en retard et de ce fait, je ne serais pas indemnisé.
Je comprends tout à fait, Mais Lundi 26 Février, j'étais encore dans les délai de 48h. Puisqu'il s'agit de 48h ouvrés. Et le caché de la poste ne fait pas foi ?

Je vais quand faire recours à cette décision inhumaine.
Bonne journée

nanouddf

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Réponses

Bonjour nanouddf,

Je vous confirme que vous êtes tenue d'adresser vos avis d'arrêt de travail dans un délai de 48 heures (après le début de votre arrêt). De même qu'un arrêt, qui nous parviendrait après la date de fin, ne pourrait être indemnisé.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr sur "l'arrêt de travail pour maladie".

De plus, je vous invite à utiliser les voies de recours mentionnées sur votre courrier.

Je vous souhaite une bonne journée