l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connaitre ma situation

Bonjour,

Je vous explique ma situation, c'est un peu farfelu, l'année dernière j'étais étudiant en alternance dans une école d'ingénieurs, durant 1 an j'ai travaillé dans une boité en contrat de professionnalisation, a la fin de mon bachelor mai 2018, je n'ai pas pu renouveler mon contrat et continuer mon école, afin de toucher les aides je me suis donc inscrit a pole emploie, et depuis début 2019 je n'ai plus de sécu du moins je n'ai pas fait les démarches pour, et la je rentre en master pour une autre école et je n'ai souscrit a aucune sécurité sociale depuis 2019, et j'ai besoin d'une attestation de sécurité social afin de finaliser mon inscription, mais je sais pas a quel sécu je suis affilier, donc si quelqu'un peut m'aider ça serai super ! Merci

YnS

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour YnS,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Dans l'éventualité où votre dossier n'aurait pas été repris par la CPAM de votre lieu de résidence suite à l'interruption de vos études, je vous invite également à consulter le topic sur le passage du statut d'étudiant à celui d'assuré du régime général.

Bonne journée.