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Base de remboursement non versé

Bonjour
Ma caisse a reçu depuis le 6 février 2019 une feuille de soin à la cotation NEKA020. Sans réponse jusqu’au 25 février où j’ai reçu par courrier ma feuille de soins non traitée. Je me suis donc déplacé jusqu’à ma caisse le même jour pour des explications. La personne a l’accueil m’a dit que les services traiteraient mon remboursement dans les plus brefs délais. Bref à ce jour samedi 9 mars, je n’ai toujours pas l’once de la BR de la cotation NEKA020
Je trouve le temps un peu long
Bien cordialement

MJ

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Bonjour MJ,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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MJ

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Du 6 février date de réception à ce jour 11 mars Je veux bien qu’il faille un délai de traitement. Mais quand même, c’est un peu abusif non.