l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Declaration Maladie Professionnelle en inactivité Et Entreprise fusionnée (siret d'origine out)

Bonjour
Je suis actuellement retraité.
Je cherche a remplir ma déclaration de maladie professionnelle.
Hors l'entreprise dans laquelle je travaillais a l époque a subi maintes réorganisations /fusio /separation ... donc elle n existe plus en tant que telle a l'époque.
Comment dois je remplir mon document de Maladie Professionnelle ... SIRET, Coordonnées de L'entreprise...dois je indiquer les éléments de l'époque ou ceux d aujourd'hui ?? Mais du coup je suis perdu...
Merci

MonBoPseudo

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MonBoPseudo,

Vous devez indiquer les informations correspondant à l'époque à laquelle vous exerciez votre activité professionnelle. Je vous invite toutefois à joindre à votre déclaration un courrier libre expliquant votre situation.

Et pour en savoir plus sur la déclaration de maladie professionnelle, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée.