l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Régime locale vers général ?

Bonjour,
Je suis complètement angoissée et paniquée car je viens de découvrir que j’aurai dû changer de régime depuis 5 ou 6 ans (si on compte année de stagiarisation). Je suis fonctionnaire titulaire depuis 2014 et on ne m’a jamais informé d’effectuer un transfert vers la MFPS. D’ailleurs, celle-ci depuis le 1 er Mars 2019 elle ne gère plus les fonctionnaires de mon ministère, ils sont désormais gérés par la CPAM, c’est en visitant le site intranet de mon ministère que j’ai découvert cette information et que j’ai découvert ma situation ! Je ne pensais pas qu’il fallait faire une démarche quelconque d’autant plus j’étais pendant 9 ans maîtresse d’internat (contrat renouvelé chaque année) et j’étais rattaché à la CPAM au régime locale. Aussi, je souhaite régulariser ma situation , quelles sont les conséquences de cette situation? En arrivant au sein de mon service, j’ai subi de la rétention d’information et j’en ai beaucoup souffert... je me sents victime de cette situation et je ne sais que faire ... merci pour votre aide précieuse .

mimi68

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour mimi68,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.