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une difficulté rencontrée

Bonjour,
Depuis le 11/11/2018 je demande un décompte de mes soins dentaire du 3 juillet 2018 sur mon compte d'assurance maladie.
J’ai bien expliqué que ma mutuel « Apivia » demande le décompte d’assurance maladie et refuse le remboursement de mes soins dentaire sans ce décompte. Une interlocutrice m’a expliqué qu’il faut faire parvenir un duplicata de cette feuille de soins. Je l’ai envoyé par courrier simple une première fois au mois novembre 2018.
Sans réponse de la part d'assurance, j’ai renouvelé ma demande le 01/12/2018. J’ai eu la même réponse, mais cette fois ci, de la part d’une nouvelle interlocutrice.
J’ai ensuite ré-envoyé l’original le 01/02/2019 mais cette fois ci par lettre recommandée (l’avis de réception est du 04/02/2019). Encore une fois je n’ai pas eu de réponse de la part d'assurance.
Enfin, j’ai re-écrit à l’Assurance maladie le 28/02/2019 et j’ai de nouveau eu la même réponse qu’au mois de novembre et encore une fois, de la part d’une nouvelle interlocutrice.
Les documents sont en possession d'assurance... Je dois faire quoi maintenant?
Merci d'avance pour votre réponse.

sar1961

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Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour sar1961,

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Je vous souhaite une bonne journée.