l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

mon Employeur me dit qu’en mon numéro de sécu’ n’est plus valide et j’en n’ai plus de carte vitale

J’ai eu une situation particulière. Plus jeune j’étais en famille de d’acceuil et foyer. Une fois sortie du système j’ai du m’en debrouille seule et on ne m’a rien expliquer au niveau administratif. Me voilà avec un nouvel employeur qui m’en demande mon numéro des secu. Je l’en connais par cœur alors j’en lui on ne m’a is ce dernier ńest plus valide. Je ńai plus de carte vitale que dois je faire-valoir ? Dois je souscrire à quelque chose ? J’en suis actuellement en saison et me suis blessé hier. Deux points de suture et le doc m’en demande mon numéro en sécu. Je n’en sais pas quelle est ma cpam. Et j’en n’ai plus de téléphone pour être jointe. Juste mon adresse email

Daureliee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 4291 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Daureliee,

Si vous n'avez aucun document stipulant votre numéro de sécurité sociale, je vous conseille de vous rendre à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) muni de votre pièce d'identité.

Un conseiller fera le point sur votre situation et vous indiquera les modalités de récupération de votre numéro de sécurité sociale.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile