l'Assurance Maladie

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Ordonnance non prise en compte

Bonjour,

Je me suis rendu chez le radiologue secteur 2 en suivant le parcours de soin classique.

Une fois le paiement réalisé, la secrétaire m'a informé que je ne serai pas beaucoup remboursé car je n'avais pas d'ordonnance et pas de médecin traitant... Ordonnance que je lui ai pourtant fournis mais qu'elle n'a pas inclue dans mon dossier. Je lui ai donc demandé de corriger son erreur et elle m'a dit que ce n'était pas possible.

Que puis-je faire afin de faire prendre en compte l'ordonnance, prouvant que j'ai suivi le parcours de soin classique?

Cordialement,

Cimballi47

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Réponses

Bonjour Cimballi47, 

Une des missions du conciliateur de l'assurance maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service conciliation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.