l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte amelie

J'ai besoin d'une attestation de carte vitale pour mon entreprise, cependant lorsque j'essaye de me connecter ou de créer un compte ma date de naissance est indiqué comme "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance."

guigdu67

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour guigdu67,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Sur notre site ameli.fr, vous retrouverez notre didacticiel pour vous aider dans votre démarche.

Bonne journée.