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Numéro de sécurité social non reçu après plus de 3 mois

Bonjour,
J'ai déposé ma demande fin novembre 2018 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et j'ai besoin de me soigner au plus vite.
J'ai appelé le 3646 mais je n'ai pas reçu la moindre réponse après plus qu'une demi heure d'attente.
La dame m'a demandé de patienter mais elle n'est jamais revenue.
Je suis vraiment coincée et je ne sais pas quoi faire??
ça fait plus que 3 mois que j'attends alors que je suis gravement malade.
Vous trouvez ça normal?
Merci de me répondre au plus vite, j'ai besoin de ma carte pour me soigner, c'est mon plein droit.
Merci de faire le nécessaire au plus vite car je ne peux plus attendre.

sassou

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Réponses

Bonjour sassou,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation.

Bonne journée.

sassou

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Merci pour votre réponse.
Etant donné que je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, je n'ai aucun moyen de contacter la CPAM des hauts de seine.
J'ai déjà appelé le 3646 mais je n'ai eu aucune réponse après un délai d'attente de plus de 30 minutes.
Merci de me fournir leur adresse e-mail pour pouvoir les contacter au plus vite.

Même sans numéro de sécurité sociale, vous pouvez contacter votre caisse par téléphone ou effectuer une réclamation selon la procédure décrite dans le lien indiqué ci-dessus.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

sassou

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Je me suis rendue sur place et la dame a fait une réclamation.
Dommage qu'il n'y a pas une adresse email sur laquelle on peut les contacter alors qu'en est en 2019 et tout est numérisé.
On doit aller sur place pour pouvoir suivre notre demande.
C'est bien dommage!!!!