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Perte de mes données

Bonjour,

je me suis aperçue après m'être rendue chez mon dentiste que les données sur ma carte vitale avaient disparu. Ainsi, je n'avais plus de médecin traitant déclaré et ni de complémentaire. Pourtant ma situation n'a pas changé. Je souhaiterai savoir depuis quand ce problème technique est apparu afin que je puisse faire remonter mes demandes de remboursement.

Merci pour votre aide.

Alex31

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Bonjour Alex31,

Votre question concernant l'enregistrement de votre médecin traitant nécessite une consultation de votre dossier.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli afin d'en savoir plus.

Concernant la connexion avec votre organisme complémentaire, je vous informe que ce dernier est le seul à pouvoir se connecter ou se déconnecter de votre dossier assurance maladie.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux afin qu'ils puissent établir la télétransmission avec nos fichiers.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Elryn

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Cette information ne figure pas dans votre carte vitale.
Par contre si votre dossier n'est plus à jour, seule votre CPAM peut vous informer sur cela.

Alex31

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Bonjour Elryn,

je n'ai été informé de rien et par personne. J'ai juste passer ma carte vitale et on m'a dit que je ne pouvais avoir de remboursement car je n'avais pas de médecin traitant déclaré. J'ai donc du refaire une déclaration de médecin traitant et quand je me suis connectée sur mon compte Amelie, j'ai remarqué que ma complémentaire mutuelle n'était plus renseigné (alors qu'il avait fait la demande de rattachement en janvier 2017). Je les ai appelé et eux ne comprennent pas car ils n'étaient pas au courant. Donc je ne comprends pas comment mes données sur ma complémentaire et mes données sur mon médecin traitant se soient effacés sans que personne ne le remarque et sans changements de situation puisque je m'en suis rendue compte au milieu de l'année.
Pourriez-vous être un peu plus explicite dans votre réponse ?

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.