l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

toujours le meme probleme

Chère Mel
Vous me conseillé de "Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale." si vous avez bien lu mon mail j'ai pris contact avec une conseillère 3fois au 3646 ,est a chaque fois la même réponse on vous envoie un nouveau code et après un mail de confirmation donc je me suis connecter fais mon code et j'attends désespérément ce mail de confirmation ,une conseillère m'a même dit de changer mon adresse mail mais pourquoi??? donc toujours pas de solution !!

Patou700

Patou700

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Bonjour Patou700,

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si ce mail de validation n'est pas dans vos spams / indésirables.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre dans un accueil afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

La liste des accueils proches de chez vous est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

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