l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Catégorie 1 ou 2

Bonjour j ai été déclaré inapte par le médecin du travail inapte à tous poste puis licencier nous somme en 2017 à se jour 2019 toujour pas reconnu par la sécurité social le médecin conseil juge que je peut travailler dans un autre domaine comme les banque .avocat . J ai un niveaux cap je suis également reconnu par la mdph travailleur handicapé et j ai un taux de 50 à 79 % pourquoi la sécu refuse de reconnaître même catégorie 1 sachant que normalement je rentre félon article sous lequel le vous faite référence à chaque fois je ne comprend pas archemenent envers moi

Stephanour76

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Stephanour76,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Cependant je vous invite à consulter notre topic sur la demande de pension d'invalidité, pour plus de précisions sur les modalités de la demande.

Je vous souhaite une bonne journée.