l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

téléchargement docs carte vitale et bugs ?

Bonjour, j'ai indiqué 2 fois un avis négatif (rond rouge) mais impossible de dire pourquoi (autant dire que ce type d'avis est donc inutile). Le problème que j'ai rencontré ne vient pas du personnel de l'assurance maladie mais de votre site. Pour commander une carte vitale, il faut télécharger des documents en ligne. Mais il faut aussi s'adapter aux bugs de votre site. Mon document; pourtant en jpeg, a été refusé et une fois téléchargé en PDF (ce qui sous entend d'installer le PDF sur son PC... ) le service a été interrompu à plusieurs reprises car indisponible. L'on s'attend à ce que tous les usagers sachent se servir du numérique y compris des personnes n'ayant jamais été formées à cela et n'ayant pas forcément le matériel (il faut se connecter, scanner, télécharger, changer les documents de format, etc.) mais en revanche l'usager doit supporter une conception et une maintenance du site approximatives bien que réalisées par des professionnels. Trouvez-vous cela logique ?

milicha

milicha

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par milicha

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour milicha,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez pour l'utilisation des services de votre compte ameli. Je vous suggère de prendre rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour bénéficier d'un accompagnement numérique et vous aider à commander votre carte Vitale. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Sinon, vous avez la possibilité de compléter et retourner le formulaire de commande de carte Vitale qui vous a été adressé par voie postale.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant