Demande une attestation Complémentaire santé solidaire ( ex CMUC et ACS)

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Comment je peux faire pour avoir un attestion CMUC

Frédérique

Bonjour Frédérique,

Depuis votre compte ameli, vous avez la possibilité de télécharger une attestation de droits précisant les dates de votre Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS depuis le 01/11/2019).

Pour vous aider dans cette démarche, je vous invite à consulter le didacticiel du compte ameli.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous conseille de faire cette demande d'attestation auprès de votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

[Mis à jour le 10/02/2021]