l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai des ennuis et je ne sais pas quoi faire1

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Vous avez envoyé à Doser pour modifier la CMU et obtenir une carte vitale; depuis 2 mois

Le problème est que cmu va se terminer après 10 jours;J'ai besoin de vital parce que j'ai un rendez-vous avec un neurologue et /centre d'evalation et de traitement de la douleur C.E.T.D/ 12/03/2019,Je suis un réfugié et j'ai une résidence de dix ans;S'il vous plaît aider

Merci

Wanli

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Wanli,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous renseigner sur le traitement de votre dossier de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.