l'Assurance Maladie

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Demande de Remboursement de la cpam

Bonjour
J'ai été en accident de travail de mars à fin juin le médecin conseil vu début juin m'a permuter au 17/06 mon accident de travail en arrêt maladie jusqu'à fin de l arrêt en court s arrêtant au 30 juin. Donc administrativement tout été bien enregistré À cela c'est suivie une prescription d un arrêt maladie du 18 au 30 (pour prévenir employeur changement de catégorie), et de plusieurs prolongation d arrêt maladie, mon employeur avait la subrogation jusqu a fin juin.
Il m'envoie seulement fin janvier.. un email juste avec 1 pièce jointes d'un courrier de la cpam stipulant une demande de remboursement dater du 31/12/2018.. soit déjà un mois en sa possession la lettre dit que ceux du sera retiré sur le prochain paiement sauf qui n'a plus la subrogation et mes paiements CPAM non pas de retenue.

Je n'avais jamais les 3 jours de carence,sur les relevés. mon médecin m'a fait une demande ald validé ce qui a mis je pense ses 3 j de carence..
Dois je cette somme à mon employeur ou à la cpam ?
Et comment rétablir cela le plus rapidement possible?
j'ai une prévoyance obligatoire part mon employeur, mais elle été que sur 180 jours. Donc elle est fini à ce jour.
Le contrat stipule à ma lecture , rien niveau ald.
dois je qd même contacter la société de prévoyance pour leur demander si effectivement ils ne prennent pas l ald en compte ?
où si ce dû et à rembourser de leur part puisque ils ont commencé à m'indemniser au 18 juin en ayant pris en compte le versement de la CPAM ?
vous remerciant par avance

Lou
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Bonjour Lou,

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Vous pouvez contester cette décision en suivant les voies de recours indiquées sur la notification que vous avez réceptionnée.

Toutes les informations utiles concernant les voies de recours au sein de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont indiquées sur ameli.fr : Comment contester une décision ?

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Merci Sabine,

Cependant, le document d indu concernant les 3 jours de carences (mi juin) , concerne la période quand mon employeur avait la subrogation...le courrier à été émis en son Nom.

Dois-je moi même rembourser le dû à l'assurance maladie même si il avait la subrogation durant la période réclamée ?

J'ai vu sur son document qu il y avait 2 mois pour rembourser la somme, La date arrivant à échéance, puisque l employeur m'as transmis le courrier 1 mois et 1/2 après sa réception du courrier de l assurance maladie .

j'ai donc envoyer à mon employeur un chèque en AR de la somme à devoir, pour que le remboursement ait lieu avant la fin de l' échéance.

Mais, apparemment c était à lui de rembourser l'assurance maladie, puisqu'il y avait la subrogation durant cette période
( si j'ai bien compris votre réponse..)?

Cordialement.

Tiphaine
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Bonjour Lou,

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