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Cpam depuis étranger et attente de courier

Bonjour, je suis,à,l’etranger Pour un an et je fais suivre mon courtier en France ;
depuis le début du mois de janvier 2019, j’ai envoyé plusieurs mails à la CPM concernant le courrier pour ma déclaration de ressources que je n’ai toujours pas reçu;
Le,11 janvier, on m’a répondu: « En réponse à votre demande du 09.01.2019, je vous adresse ce jour, sur
la messagerie de votre compte ameli, le document demandé. »
J’ai répondu ne pas avoir reçu de pièce jointe sur ma messagerie.
On m’a répondu: « Je vous invite à patienter, le délai d'acheminement de la poste est de 7
à 10 jours.« 
Donc finalement pas de pièce jointe et j’attends 10 jours!
N’aillant rien reçu, je relance et on me répond: « Suite à votre demande du 16.01.2019, je vous informe que votre email
vient d'être transféré au service concerné« .
Je repatiente et demande si l’adresse est correct...et on fini par me répondre: « Au vu de votre dossier, votre adresse est correct« ....patiente encore et on me dit:
Suite à votre message du 28.01.2019, je vous informe que la caisse de
l'Isère n'est pas la caisse gestionnaire de votre pension d'invalidité. Je vous invite à contacter par téléphone le 3646.

Que,se passe t il?? J’essaye de Téléphoner au +33 811 70 36 46, mais,cela ne fonctionne pas!!!
Quoi,faire?? Ne peut on pas m’envoyer mon courrier par mail ou sur ma nouvelle adresse postale, si je ne répond pas à ce courrier mes prestations sont interrompues!!!! Je suis désespéré !!

Lolothai

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Réponses

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Lolothai,

 

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce topic relatif à l'appel depuis l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lolothai

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Bonjour Mèl et merci de votre réponse. Cependant quand je contacte la CPAM ils me disent de voir avec la Cramif , mais sur le site Ameli et ensuite rubrique invalidité, j’envoi Un message, ils me disent qu’ils ne sont pas en charge de ce dossier:-(((
Et idem impossible de les joindre sur le numéro que vous avez en lien, cela ne fonctionne pas, même à partir d’un poste fixe... vraiment je ne sais plus quoi faire, car si je ne reçois pas ce courrier de la part de la Cramif que je dois leur re envoyer je ne toucherais pas ma pension!:-((

Bonjour Lolothai,

Si vous ne parvenez pas à contacter votre caisse par téléphone, vous avez possibilité de donner procuration à une tierce personne afin que celle-ci effectue les démarches en votre nom.

Vous retrouverez toutes les modalités en consultant depuis le site ameli.fr l'article intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Je vous souhaite une bonne journée.