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Changement de Situation Impossible !?

Bonjour,
J'ai fait le nécessaire pour basculer du régime des indépendants au régime général depuis la mi-Novembre. Mon dossier m'a été confirmé comme étant complet et pris en compte. Cependant, à ce jour, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte Ameli car je suis "affilié à un autre régime que le régime général"...Le 3646 est toujours "exceptionnellement fermé", je n'ai absolument pas le temps de me déplacer, ma mutuelle n'est pas activée, ma carte vitale est inopérante...C'est un scandale. Merci de me fournir une solution. Une vraie solution.

Ugo Pinkcity

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Réponses

Bylly

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Bonjour je suis dans le même cas que vous
J’ai fais trois fois les démarches je me retrouve sans couverture sociale alors que j’ai tout fait
Je souhaite que ameli puisse me répondre
Merci

Bonjour Ugo Pinkcity,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Bylly,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Vous trouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bon courage dans vos démarches.