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Je ne parviens pas à être remboursé

Bonjour, j'ai créé mon compte ameli il y a quelques mois et y ai renseigné mes informations comme mon numéro de sécurité sociale, ma mutuelle et mon RIB. Pourtant, je ne suis pas remboursé lorsque je vais chez le médecin et que je donne ma carte vitale. Comment cela se fait-il ?
Merci d'avance pour votre aide !

Doudou

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Réponses

Elryn

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votre carte vitale ,n'est peut etre pas à jour.
demandez à la pharmacie quelle caisse est rattachée?

Bonjour Doudou,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la raison pour laquelle vous n'êtes pas remboursé.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.