l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mon praticien (kiné) dit que la télétransmission est passée mais je n’ai pas reçu de virement. Comment faire?

Bonjour,
Quand mon kiné appelle la sécu (avec le numéro spécial en tant que professionnel de santé et donc un conseilleur particulier) le conseiller confirme la télétransmission de mes séances de kiné. La sécurité sociale lui confirme que j’ai été viré du montant x, à telle date. Il a le numéo de facture et de lot. Je n’ai reçu pourtant aucun virement, sur mon compte Ameli le prétendu virement n’apparait pas. Quand j’appelle la sécurité sociale (donc j’attéris sur une plateforme avec des conseillers toujours différents) ils ne peuvent que me confirmer ce que je vois sur mon compte ameli. Je n’ai rien reçu. Ils me demandent une attestation de soin à envoyer au CPAM du Pas de Calais mais mon kiné n’a pas le droit de me faire cette attestation étant donné que de son côté la télétransmission est passée. Ce serait donc une fraude que de refaire une attestation.
1) pourquoi son conseiller sécu à lui voit des virements qu’ils ne voient pas sur leur écran quand j’appelle la plateforme?
2) comment faire pour que je sois enfin virée de la somme dûe?
Merci de votre aide!

eleodu

eleodu

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour eleodu,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous pouvez adresser votre réclamation directement via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile