l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

cmu creation de compte?

bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte vitale ainsi qu'un code mais lorsque je veux créer un compte en ligne il est noté " service indisponible". voilà 2 semaines que ça dure. que puis je faire? je n'ai pas envie de payer une communication qui aura beaucoup d'attente à n'en pas douter

diddlina62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour diddlina62,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans ce didacticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant