l'Assurance Maladie

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CPAM du Var : à quand de vraies RÉPONSES aux questions posées ?!!!

Courrier envoyé en lettre suivie le 22/10/18 comportant plusieurs points : demande de prise en charge de soins orthondiques après 16 ans suite à un accident, demande d'accord préalable envoyée à 2 reprises (perdue une première fois), remboursement d'un médicament "oublié" à 6 reprises (entre le 03/10/17 et le 17/03/18)... Plusieurs relances via la messagerie. Réponses reçues : toujours inadaptées.
Doit-on donc correspondre avec cette Caisse exclusivement en courrier recommandé avec AR ???

FleurCassino

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Laetitia
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour FleurCassino,

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, vous pouvez effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

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