l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Création de compte impossible - code incompatible

Bonjour j'ai reçu mon code finalement après 2 mois d'attente mais je ne parviens pas à me connecter. Je reçois un msg d'erreur à chaque fois comme quoi mon numéro de sécu et mon code ne sont pas compatibles. J'ai essayé à 2 reprises sans succès. Comment procéder pour y remédier svp ?

Domy
Domy

Domy

Niveau
0
1 / 100
point
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Domy,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile