l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Compte AMELI ne ligne inaccessible bloqué malgré réception de nouveau code.

Bonjour,

Malgré de multiples tentatives et la récetion de nouveaux codes de connexion par e-mail, le site m'indique que mon compte est bloqué. Que faut-il faire?
Merci pour vos retours.

Avildy

Avildy

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Avildy,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile