l'Assurance Maladie

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Délais de réponse du directeur

Bonjour, suite à une lettre recommandée AR envoyée au directeur général de ma CPAM du 13 le 9 juin 2017 sur les conseils des techniciens du service invalidité j'ai joints tous les justificatifs je n'ai obtenu qu'une seule réponse daté du 7 décembre 2018 postée le 23 décembre 2018 reçue le 28 décembre 2018 et une réponse négative d'un technicien et aucune du directeur qui a bien reçu personnellement ma réclamation. N'y a-t-il pas un délais maximum de 15 jours pour répondre à une telle lettre ? Ou faut il passer par la médiatrice de la CPAM du 13 ou le Tribunal administratif pour obtenir le paiement de mes droits et frais causés par la faute du service invalidité qui a bien reçu par courrier tournant mes dossiers en LR AR ?

MIKE 13200

MIKE 13200

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Bonjour MIKE 13200,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Si vos demandes n'aboutissent pas, vous pouvez tout à fait faire appel à la conciliation de votre CPAM. Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site, ameli.fr, rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".

Bonne journée à vous.

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