l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Est ce que je vais être remboursée ?

Bonjour

Je vais vous expliquer ma situation , j’ai dû faire des radios et prise de sang récemment , donc j’y suis aller avec ma carte vitale mais à chaque fois ma carte vitale ne fonctionnonait pas , ils n’arrivaient pas à me trouver , on m’a conseillé d’aller mettre à jours ma carte a la pharmacie mais la encore impossible

J’ai donc décidé de me renseigner et j’ai appris que vu que j’ai eu 20 ans le 1er novembre , je ne pouvais plus être rattaché à la sécurité sociale de ma mere , et effectivement d’après mon attestation vitale mes droits étaient valable jusqu’au 31 octobre

J’ai donc envoyé un dossier , document cerfa de prise en charge ainsi que mon RIB à la sécurité sociale de ma mere car je suis étudiant et que je peeux encore en bénéficier on m´a dis que le temps de traitement est de 15J à 1 mois

J’ai demandé à mon interlocuteur (une personne de la caisse d’assurance maladie d’en ma mere) si dans ma situation je vais être etre remboursé pour les radios et médecins qu’en j’ai consulté après le 31 octobre il m’a dis que oui , qu’on a deux ans pour envoyer les fiches de soins , cependant je doute qu’il esr bien compris ma situation car après le 31 octobre je n’avais plus de droit à la sécurité’ sociale d’après l’attestation vitale...

Je voudrais donc savoir si je serais remboursé pour toute mes visites chez des spécialistes entre le 31 octobre et la date à laquelle mon dossier sera mis à jours a la sécurité sociale
Sachant que je n’ai jamais été au courant qu’il fallait que je realise une démarche je pensais que tout fonctionnait bien lorsque je suis alle chez des spécialistes je n’étais pas au courant qu’apres mes 20 ans j’aurais du faire une démarche...
Je vous pose cette question car il me faut des lunettes et j’aimerais savoir si cela sera rembourser après

Merci d’avance pour votre reponse

Lothin

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Lorraine
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

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Bonjour Lothin,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

L'important est de savoir quel organisme vous prenait en charge à compter du 31.10.2018.

Bonne journée.

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