Cette question a été résolue
Je viens de recevoir ce mail de "Άmеlі.fr" <subatt5095@newsletter.communication.com>
Cher(e) assuré(e),
Un remboursement d'un montant de 194,00€ vous concernant est en attente.
Pour nous permettre de vous verser rapidement vos remboursements, merci de mettre à jour vos coordonnées sur votre espace personnel ameli.
Sachez que vous pouvez à tout moment consulter l'historique complet de vos remboursements sur votre compte ameli.
Pour plus d'informations, consultez le guide pratique disponible sur notre site.
Avec toute notre attention,
Votre correspondant de l'Assurance Maladie
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Il m'est impossible de m'inscrire sur Ameli n'ayant pas de n° de sécurité sociale en France. Comment puis-je obtenir ce remboursement de 194€
Un grand merci à vous.
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Bonjour A de Belgique,
Il s'agit d'un mail frauduleux. L'Assurance Maladie ne vous informera jamais d'un remboursement par e-mail. Je vous invite à consuter ce topic pour en savoir plus à ce sujet : E-mail frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/06/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 23/02/2018
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Très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, gaie, un tant soit peu malicie...
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Inscrit(e) le 03/06/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Clara a répondu
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