l'Assurance Maladie

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Nouvelle carte vitale inopérante suite a changement de mutuelle ?

J'ai résilié ma mutuelle MGEN fin décembre 2019 en prenant ma retraite de l' éducation nationale.
J'ai activé ma mutuelle CAMIEG au 1 janvier 2019 car j'ai été agent EDF 16 ans . La CAMIEG gére le régime obligatoire de sécurité sociale ainsi que le régime mutuelle .
Une nouvelle carte vitale m'a été envoyé par CAMIEG - AMELI) mais cette derniére, malgré toutes les réacatualisations et mise a jour des terminaux des médecins ne fonctionne pas .
Je me fais balader par téléphone payant entre les deux mutuelles chacune reportant le probléme sur l'autre avec conseillers issus des Call center ne matrisant pas grand chose.

HELP ..Apres une dizaine d'heures passées en vain au tel je craque .

Merci de m'éclairer . Il doit bien exister des agents compétents quelque part.

MERCI BCP

Boumbo

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Mélanie
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Boumbo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à faire le point avec la caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg)

Je vous souhaite une bonne journée.

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