l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas accès à mes messages reçus et envoyés sur mon compte Ameli ?

Bonjour,

sur mon compte AMELI, dans la rubrique "ma messagerie" je n'ai que la possibilité d'envoyer un message. L'historique de mes messages envoyés n'apparaît pas et je n'ai pas accès à mes messages reçus.
J'ai bien reçu un mail m'informant de la réception d'un document important mais impossible de le consulter sur mon compte Ameli faute d'accès à mes messages reçus. Que faire ?
Merci pour votre aide,

sophia

sophia

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sophia,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile