l'Assurance Maladie

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Remboursements détaillés mais non reçus sur mon compte bancaire + Envoi feuilles de soins et pas de remboursement

Bonjour à toutes et tous,

Je visualise dans la rubrique "paiements" de mon compte Améli des remboursements pour le mois de Décembre notamment qui ne m'ont pas été virés sur mon compte bancaire. Des feuilles de soins ont été envoyées il y a une semaine déjà à ma caisse sans remboursement visible, en revanche. Puis-je espérer une régularisation de la situation? Sous quel délai?

Marionaly

Marionaly

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Bonjour Marionaly,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

De même, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Je vous souhaite une bonne journée.

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