l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

ACS spécialiste ne vous veulent pas comme patient refus de diagnostique

Voilà 2ans que j ai un cancer orl aucun spécialiste ne veux me prendre en charge ils me font pratiquer irm scanner ceux ci sont explicites mais aucun orl ne veux me prendre en charge dès la deuxième visite plus rien on écrit à mon traitant qui fait l ignorant quand je demande les résultats acs ils n en veulent pas souvent je paie la consultation alors qu ils voient bien sur le lecteur c est indiqué donc je ne suis pas remboursé et mieux eux se font payer 2fois ensuite plus rien pas de nouveaux rdv je ne veux plus qu apparaisse acs j ai repris une nouvelle mutuelle mais la sécu me l à accorder de01/2016 à 09/2019 alors que je n en bénéficie plus comment faire enlever se droit qui en fait est un leurre dès que l on a une maladie nécessitant opération les spécialistes ne vous veulent pas comme patient ils sont pas payés au prix qu ils pratiquent donc ils sélectionne médecine à deux vitesses pour les petits bobo acs ça passe pour les grosses maladies ça vous dessert vous êtes laisser sur le bas côté sans aucuns recours donc ma question peut on demander d enlever un droit sur sa carte vital
Merci pour la réponse

Kikie1080

Kikie1080

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kikie1080,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de contacter la conciliation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant