l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de déclarer la perte de ma carte vitale

Bonjour.

Ma carte vitale m'ayant été volée, j'ai tenté de me rendre sur mon compte ameli afin de déclarer sa perte. Or, au moment de l'identification, le site me renvoie un message d'erreur stipulant que je ne suis plus affilié au régime général, alors que je me souviens parfaitement avoir envoyé à ma caisse primaire le formulaire de changement de statut en juin, après la signature de mon CDI en tant que salarié (anciennement étudiant). Y-a-t'il un autre moyen pour déclarer la perte de ma carte vitale ou dois-je en premier lieu régler ce problème de non-affiliation pour pouvoir de nouveau accéder à mon compte ameli puis demander une nouvelle carte vitale ?

Merci d'avance.

Jabb

Jabb

Niveau
0
4 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jabb,

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vérifier la prise en compte de votre demande de mutation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile