l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

grossesse, déménagement et changement de caisse ?

Bonjour
Suite à mon déménagement, je suis partie de la CPAM de Paris vers celle de Seine Sainte Denis. Plus de deux mois après ma déclaration, je viens de recevoir un courrier de la CPAM Seine Saint Denis me demandant de réaliser à nouveau une déclaration de grossesse, celle (électronique) prise en compte par la CPAM de Paris n'ayant pas été transmise à la CPAM93. Or ma date de terme est dans une dizaine de jours, cela est bien trop court pour obtenir un rendez vous et refaire une déclaration de grossesse. J'ai perdu tous mes droits maternité à ce stade.Les deux CPAM ne peuvent-ils pas échanger et récupérer mon dossier complet ? Il m'est nécessaire de savoir que je pourrai accoucher dans les meilleures conditions et adéquatement prise en charge par la CPAM.
De même des feuilles de soin papier envoyées à la CPAM75 n'ont pas encore été tratiées, seront elles transmises à la CPAM93 ?

HLA-93

HLA-93

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour HLA-93,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et faire demande d'un rendez-vous depuis la messagerie de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont également disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr. Vous pouvez vous rendre dans un de nos accueils afin de vérifier votre dossier ou prendre contact par téléphone au 36 46 afin d'exposer votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant