l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment savoir que mon changement de caisse a bien été effectué ?

Bonjour,

J'ai eu un changement de caisse car j'ai débuté une activité d'autoentrepreneur à côté de mon activité salariale. C'est une erreur de traitement. Or, j'ai envoyé la demande de mutation de caisse depuis 5-6 semaines déjà et je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte Ameli.fr.
Est ce normal ? Dois-je créer un nouveau compte ? J'ai toujours le message d'erreur comme quoi je dépend d'une autre caisse.
Pensez vous que je dois renvoyer une nouvelle demande ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Elodie

Elodie-B
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Bonjour Elodie-B,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour connaitre le statut de votre demande.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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