l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Transfert dossier médical et dossier invalidité non reçu ??

Bonjour. J'ai déménagé des Hauts de seine en septembre. Suis à présent en Loire-Atlantique. On m'a informé ce 28 décembre que mon dossier médicale n'est toujours pas arrivé. A été demander 2 FOIS !!! Je passe en invalidité le 4 janvier. Notification reçue dès hauts de seine. En Loire atlantique ils n'ont reçu aucun dossier. Et donc ne reconnaissent pas mon passage en invalidité !!! Donc à partir du 4 janvier plus de ressource plus de SS !!! Je fais et deviens quoi ? J'ai un traitement lourd à l'hôpital pour un cancer... On m'a demandé de contacter moi même les services concernés pour demander les transferts. Ce que j'ai fait. On me réponds que ça a été envoyé !!! J'ai demandé ou qu'elle caisse ? La personne m'a répondu qu'elle ne savait pas !!!! Qu'elle ne pouvait pas voir !!! Donc sur paris on s'en fout complètement et en Loire atlantique aussi !!! Et à moi de me débrouiller. Malade très fatiguée avec les traitements et gros stress à présent en plus avec cela. A qui s'adresser Svp. Que faire !!! Ma situation est très inquiétante. Merci de me répondre rapidement.

Babou

Babou

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Babou,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si votre dossier médical est en cours de transfert vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Loire-Atlantique.

Je vous suggère de contacter de nouveau la CPAM de Loire-Atlantique par téléphone au 36 46 ou depuis la messagerie du compte ameli pour obtenir des détails.

Si vos réclamations n'aboutissent pas vous pouvez saisir la conciliation. Vous obtiendrez les renseignements nécessaires sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Réclamation, conciliation, voies de recours".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile