Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à une perte de carte vitale (déclaration de perte faite sur le site AMELI), j'ai essayé plusieurs fois de commander une nouvelle carte vitale sur le même site AMELI. Passée l'étape 1, j'ai toujours le même message d'erreur : "Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse".
Je me suis donc déplacé à ma CPAM, où l'on m'a dit que ma précédente carte vitale n'était pas annulée (alors que j'ai reçu mon attestation de déclaration de perte). La personne de la CPAM m'a dit qu'elle annulait ma carte vitale perdue et donc que je pourrai commander sans souci ma nouvelle carte vitale.
Or, j'ai toujours le même message ""Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse".
Comment puis-je faire ?
Merci par avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Guillaume782,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.
Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2018
Voir le profilGuillaume782 a posé une nouvelle question