l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Commande d'une nouvelle carte vitale

Bonjour,

Suite à une perte de carte vitale (déclaration de perte faite sur le site AMELI), j'ai essayé plusieurs fois de commander une nouvelle carte vitale sur le même site AMELI. Passée l'étape 1, j'ai toujours le même message d'erreur : "Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse".

Je me suis donc déplacé à ma CPAM, où l'on m'a dit que ma précédente carte vitale n'était pas annulée (alors que j'ai reçu mon attestation de déclaration de perte). La personne de la CPAM m'a dit qu'elle annulait ma carte vitale perdue et donc que je pourrai commander sans souci ma nouvelle carte vitale.

Or, j'ai toujours le même message ""Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre caisse".

Comment puis-je faire ?

Merci par avance.

Guillaume782

Guillaume782

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Bonjour Guillaume782,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

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