l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Probleme de commande de carte vitale sans explication

Bonjour
j'ai fait une tentative de commande de carte vitale via mon compte ameli en ligne en téléchargeant ma photo et ma carte d'identité.
J'ai reçu un mail "votre sollicitation n'a pu aboutir".
J'ai appelé mon centre de Securité Sociale "nous ne pouvons pas savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné, ç'est certainement la photo dans ces cas-là, recommencez avec une nouvelle photo".
Sur le conseil du téléconseiller je vais donc au photomaton prendre une photo plus récente que la précédente, je cherche à faire une nouvelle commande de carte vitale: ça ne fonctionne pas "votre situation ne vous permet pas de faire une demande de carte vitale".
J'envoie un mail le 17/12 via ma messagerie du compte ameli demandant ce qui bloquait ma demande et ce que je devais faire pour commander ma carte vitale. Réponse le 26/12 : "votre sollicitation n'a pas pu aboutir".
On se moque de moi, je suis éffarée...

EST-CE LE SITE AMELI.FR QUI BUG ?
QUE DOIS-JE FAIRE POUR OBTENIR DE VRAIES REPONSES A MES QUESTIONS ?
QUE DOIS-JE FAIRE POUR OBTENIR RAPIDEMENT UNE NOUVELLE CARTE VITALE ???

Dans l'attente d'une réponse efficace,
bien cordialement
Hélène

Hélène
Hélène

Hélène

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Bonjour Hélène,

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Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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