l'Assurance Maladie

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PAIEMENTS D'INDEMNITÉS JOURNALIÈRES (7 mois d'attentes)?

Bonjour

Dans l'urgence, l'impasse, la détresse, l'absence de solution, je me permets de vous solliciter.
Depuis Mai 2018 que je fais des réclamations, je me déplace, je rencontre différents conseiller à la CPAM que ces mêmes conseillers contactent la comptabilité, que je contacte le 3646, rien n’y fait la réponse est la même « vous avez été indemniser ! »
Sur mon compte Amélie figure une attestation de paiement qui fait mention de versement celle ci est totalement fausse!! pourtant tout le personnel CPAM s'y réfère malgré mes réclamations! comment faire pour faire comprendre que je n'ai jamais perçu les dites sommes?

  • le compte bancaire(rib) est clôturée depuis 2009 sur quel compte ai-je reçu les fond?
  • le nouveau rib a été mis en place en novembre 2018
  • la CPAM me fait des courriers du type: "je tiens à votre disposition en remboursement de vos prestation, la somme de xxx,xx correspondant à la période xx/xx/xxxx" (x correspond à des sommes et dates que je ne mentionne pas ici) pourtant lors que je réclame les remboursements on m'apprend qu'elles ont été touchés! par qui? où? quand? comment? sur quel compte?

De temps à autre pour m'amadouer comme ce fin Novembre 2018 on m'informe via le 3646 que après vérification auprès de la comptabilité un virement a été effectué je recevrais les sommes 1ère semaine de décembre 2018.
ou encore l'erreur a été trouvé l'employeur a été subrogé que j'aille lui réclamer les sommes et ce sans aucune preuve.

j'ai presenté toutes les preuves, compte inexistant cloturé avec documents signés par la banque, les lettres de mise à disposition d'un rib pour recevoir les remboursements dela CPAM
TOUT CE QUI EST RETENU C'EST CETTE ATTESTATION (fausse, erronée) PRÉSENTE DANS MON COMPTE AMELIE DONT PERSONNE N'IGNORE L'ABSENCE DE VÉRACITÉ
Aujourd'hui à plus de 7 mois d'attente imaginez mon quotidien, ma vie de famille etc...

Zaza

Zaza

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