l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

enregistrement de mon nouveau RIB

Bonjour, je sais que le délai d'une caisse à une autre varie. La CPAM a reçu mon RIB LE 14/11 aujourd'hui le 21/12 il n'est toujours pas enregistré. J'ai appelé à plusieurs reprises les personnes que j'ai au téléphone me confirme qu'ils sont bien en possession de mon RIB étant donné qu'il m'ont cité ma nouvelle banque. POURQUOI MON RIB N'EST TOUJOURS PAS ENREGISTRE ????

Missy974

Missy974

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Bonjour Missy974,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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