l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Information suite à un refus d'accident de travail'e

Bonjours je viens vers vous car j'ai ue une rupture des ligament croiser en montant dans mon camion, je n'ai pas était reconnu en accident de travaille car il y aurai un manque de fait accidentelle. Cependant quand j'ai téléphone à la ss la personne m'a dit que sous un délai de 2 mois si je n'ai pas de retour de la ss suite à l'appel de leur décision je serais reconnue en at alors que la tout ce que je lis c'est que sans retour de leur part j'aurais du faire appel au tribunal mais sa je l'ai lu que hier. Et étant donné que sa fait deux mois demain que mon courier avec AR est partie je n'ai donc plus aucun recourt ? Merci de vos réponse.

Tomtom7638

Tomtom7638

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tomtom7638,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Pour savoir quelles démarches effectuer lors d'un accident de travail, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Accident de travail et indemnisation".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile