l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Expertise médicale suite à une consolidation AT

Bonjour,
J’ai été en arrêt de travail suite à un AT pendant une durée de 10 mois. En date du 1er mai 2018, le médecin conseil a décidé de me consolider. Mais m’a dit que je pouvais basculer en arrêt maladie. Entre temps j’ai consulté un chirurgien qui m’a dit qu’il fallait que je conteste cette décision, ce que j’ai fait en envoyant un courrier avec AR à la CPAM.
Pendant cette période j’ai donc dû basculer en arrêt maladie en attendant l’expertise.
Au bout de 7 mois, j’ai donc eu ma consultation d’expertise, soit hier le 18 décembre 2018. J’ai repris le travail entre temps soit le 11 novembre 2018.
Le médecin expert à donner tort au médecin conseil concernant la date de consolidation, qu’il a fixé au 18 décembre, au lieu du 1er mai.
Donc pendant cette periode là, j’ai touché des IJ au titre de la maladie.
Ma question est la suivante : une fois que la CPAM reçoit les conclusions motivées de l’expertise, la période d’arrêt au titre de la maladie sera-t-elle « reconnue » et considérée au titre d’une prolongation en accident de travail ?
Merci pour votre réponse en espérant que j’ai bien formulé ma demande

Talinet13

Talinet13

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Talinet13,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile