l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de créer une nouvelle carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale au mois de novembre.
J'ai déclaré la perte de celle-ci sur le site ameli le 7 décembre.
Le même jour j'ai fait une demande de création d'une nouvelle carte en joignant une photo ainsi que ma carte d'identité.
Le 8 décembre je reçois un mail me disant que ma demande a été rejeté et qu'il faut que je recommence la procédure.
Ce que j'ai fait le jour même, n'ayant pas de nouvelle et n'ayant aucune trace de ma demande sur ce même site, j'envoie un mail le 11 décembre.
Le 18 décembre je reçois un nouveau mail en me disant que ma demande n'a pas abouti et qu'il faut que je recommence ma demande sur internet, donc je m'exécute et là impossible de faire une nouvelle demande.
Au secours, je viens de perdre 3 semaines et je vais avoir d'importants frais de santé dans les jours à venir.
Un expert peux-t-il prendre mon cas en main svp ?
D'avance, merci pour votre aide.

karines78

karines78

Niveau
0
10 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour karines78,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile