l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

obligation d'envoi des arrêts de travail en AT ?

ai je l'obligation d'adresser mes arrêts de travail en cas d'AT à mon employeur, et notamment mon arrêt final ? si oui pourquoi vu que les arrêts sont reçus par ma CPAM ?

emma1207

emma1207

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour emma1207,

Il est nécessaire de faire parvenir vos certificats médicaux à votre employeur afin de justifier de votre absence au sein de votre entreprise.

Je vous invite à consulter la rubrique "Accident du travail ou de trajet : vos démarches" sur ameli.fr

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant